Taux immobilier Carrefour Banque

     Mis à jour le

taux immobilier Carrefour Banque

Créé en 1981, carrefour banque est une filiale bancaire de la grande distribution. Elle met à la portée de ses clients une vaste offre de prêts personnels, de crédit renouvelable, des produits d’assurance et d’épargne, ainsi que plusieurs solutions de regroupement de prêt. Carrefour banque offre une panoplie de formule la mieux adaptée à ses différents clients. Le groupe rivalise les grands organismes de crédit et propose certaines solutions de banques que sont les compte courant, les cartes de paiement, les épargne assurances etc, Sans oublier les meilleurs taux qu’elle proposé.

Les taux immobiliers de carrefour banque 

Des taux immobilier négociables, sont proposé par la banque carrefour pour ses clients et met à disposition de nombreux prêts. 

Le prêt personnel 

On a le prêt personnel qui représente un atout et permet aux emprunteurs d’avoir un TAEG fixe, un montant de 3000 à 50.000 euros, une durée de douze à 84 mois et un taux parmi les plus sollicités du marché. De plus, avec un crédit personnel ajusté à votre profil, carrefour banque vous aide à prévoir des travaux liés à votre appartement ou décorer votre logement grâce à une offre adaptée à vos besoins et avec des taux extraordinaires.

Le regroupement de crédit

Vous avez en plus la possibilité de faire un regroupement de crédit immobiliers ou à la consommation afin de bénéficier d’une seule et unique mensualité. Notons que le regroupement de crédit pourrait entraîner une augmentation du coût total du crédit, mais un allongement du délai de remboursement. Le regroupement du crédit peut conduire à de multiples avantages, tels que :

  • Le fait d’avoir un seul crédit
  • Une seule date de remboursement autorisée
  • Permet un crédit de 1500 € à 150.000 euros et de 60 à 120 mois.
  • À compter de 30.000 euros sans limite avec garantie de 96 à 300

Le regroupement de prêt vous permet aussi de définir la mensualité qu’il vous faut et dans quel mesure vous pourrez effectuer le remboursement à votre rythme grâce à un conseiller qui vous guidera.

Quelles sont les conditions de prêt immobilier au carrefour banque

  • Il est possible d’effectuer une souscription de rachat de crédit, prenant en compte plusieurs prêts immobiliers ainsi que des prêts personnels à quelques conditions. En effet, si vous avez au préalable souscrire à un emprunt immobilier auprès d’une autre banque dans le but d’obtenir votre résidence principale, résidence de vacances ou pour en faire un projet de location. De ce fait, en associant tout vos emprunts, vous n’aurez qu'une seule mensualité.
  • En plus, carrefour banque se conforme à la spécificité d’un rachat de crédits immobiliers. Dans cette mesure, une garantie hypothécaire peut être réclamée. Il sera dès lors possible de faire une souscription de crédit dès 30000 euros, sans un plafond maximal. De plus, la durée de remboursement bénéfice elle aussi d’une souplesse partant de 96 à 300 € par mois.
  • La demande de prêt se aussi se faire en suivant une certaine procédure simple et rapide en ligne. Il faut d’abord utiliser un outil de simulation qui est disponible sur le site de carrefour banque. Cet outil permet de définir le montant qu’on veut, les mensualités et la durée du prêt. Ce qui confère à l’emprunteur une idée plus net du montant que lui coûtera son financement.
  • La condition d’obtention d’un prêt immobilier chez carrefour banque peut également se faire si l’emprunteur envoie son dossier suivi des pièces justificatificatives. Ainsi, il pourra suivre l’’évolution de la procédure jusqu’à la mise à disposition des fonds depuis son espace personnel en ligne.

Caution ou hypothèque au carrefour banque

Si un client a le désir d'acheter une maison ou un appartement, il est dans l’obligation de présenter une garantie à carrefour banque.

Pourquoi présenter une caution?

Cette garantie permet à la banque de se protéger en cas de défaillance, de maladie ou de perte de mobilité de l’assuré. Ainsi, pour prétendre une souscription de prêt immobilier chez carrefour banque, vous devez auparavant avoir souscrire une assurance de prêt, mais  également apporter cette garantie à la banque. Dans ce type de cas, la garantie retenue est la garantie hypothécaire, car elle donne à la banque le choix de mettre le bien immobilier de l’emprunteur aux enchères lorsqu’il y’a un souci de remboursement.

Il faut donne mieux maîtriser les  risques auxquels on encours avant de s’y engager. Par conséquent, vous devez opter pour un prêt immobilier avec une garantie de caution. Ici, il s’agit d’un tiers qui se porte garant de prêt immobilier auprès de la banque.

Le fonctionnement de la garantie de caution

L’avantage d’un prêt immobilier avec une garantie de caution par est qu’il n’exige pas de formalités venant de l’emprunteur. Dans un tel cas, il revient à la banque de valider la décision de l’organisme tiers et l’inclut dans l’offre de prêt automatiquement. Dès lors, le déblocage de fonds est mis en place sous un délai de 48 heures. Ainsi, un examen minutieux et attentionné de vos dossiers se fera en vue d’analyser vos capacités de remboursement. Il s’en suivra plutard la validation du dossier qui viendra sécuriser et rassurer la banque, qui prendra la décision d’accepter le prêt.

Carrefour banque : les frais bancaires de votre crédit immobilier 

Les frais bancaires de votre crédit immobilier représentent, quand vous souhaitez acheter une maison ou faire construire un bien immobilier, tout les frais de dossiers à payer. Ces frais sont en général compris entre 1% et 1,5% du capital emprunté. La banque carrefour facture donc ces frais supplémentaires qui correspondent à sa rémunération.  En effet, en échange de l’étude  et de la préparation de votre dossier, la banque demande en retour une rémunération appelée frais de dossiers.

L’étude du dossier de l’assuré, faisant appel à une analyse bien détaillée prend du temps à la banque qui vérifie tout les documents, à savoir ses relevés de compte, ses bulletins de paie, son avis d’imposition, etc. Ce qui nécessite des coûts qui prennent en compte les frais de dossiers. Les frais de dossiers sont la plupart du temps exigés lorsque la demande de prêt immobilier à été validé par la banque. Par Conséquent, vous ne serez en aucun cas débité si votre demande de prêt n’abouti pas.

Partager sur: