Loading...

Simulation d'assurance de prêt immobilier


Vous n’avez pas encore de prêt immobilier et vous souhaitez faire simplement une simulation d’assurance emprunteur pour votre projet d’achat d’un bien immobilier ?

Grâce au comparateur d’assurance emprunteur de Compareil.fr, vous pouvez faire une simulation de l’assurance du prêt immobilier. Cela permet de comparer le prix de l’assurance groupe avec le prix d’une assurance externe. Si vous préférez les conditions de l’assurance externe, vous pouvez demander à votre banque une délégation d’assurance grâce à la loi Lagarde. Si le contrat d’assurance de prêt immobilier est au minimum à garantie équivalentes que le contrat groupe, la banque ne pourra le refuser.

Vous avez un contracté un prêt immobilier depuis moins d’un an et vous souhaitez faire une simulation d’assurance de prêt immobilier ?

Le comparateur d’assurance de prêt immobilier de Compareil.fr vous permet de simuler le montant d’autres assurances emprunteur. Ainsi, si vous êtes satisfait du résultat de proposé, vous pouvez changer à tout moment d’assurance de prêt immobilier avant la fin de l’année suivant la souscription de votre prêt immobilier grâce à la loi Hamon. Il suffit de demander la résiliation en respectant le préavis de votre contrat groupe auprès de votre banque et en présentant un contrat d’assurance de prêt immobilier de remplacement à garanties au minimum équivalentes.

Vous avez un prêt immobilier depuis plus d’un an et vous souhaitez faire une simulation d’assurance de prêt immobilier ?

Avec le comparateur d’assurance emprunteur de Compareil.fr, il vous est possible de faire une simulation d’assurance de prêt immobilier pour comparer les prix. Si vous choisissez une assurance proposée par le simulateur, vous pouvez résilier votre assurance emprunteur et souscrire à une autre assurance de prêt immobilier à chaque date d’anniversaire de votre prêt immobilier grâce à l’amendement Bourquin. Pour cela, vous devez demander la résiliation en respectant le préavis de votre contrat groupe auprès de votre banque et en présentant un contrat d’assurance de remplacement à garanties au minimum équivalentes.

Partager sur: